Haut-Katanga: Moïse Katumbi offre des ambulances, thermomètres infra-rouges et masques dans les hôpitaux

Flodel NKIMA

Le charman du Tout-Puissant Mazembe Englebert, Président du parti politique Ensemble et membre du présidium de la plateforme électorale Lamuka a remis, ce lundi 1 juin à Lubumbashi, au cours d’une cérémonie riche en couleur, à travers son Conseiller spécial et politique, Salomon Idi Kalonda, dans quatre hôpitaux phares de la Ville de Lubumbashi mais actuellement négligés des ambulances, des thermomètres infra-rouges et des masques afin de lutter efficacement contre la pandémie de coronavirus qui sévit le monde.

Parmi les hôpitaux qui ont bénéficié de ce geste de coeur du Chairman, on cite l’hôpital Général de Référence de la Commune de Katuba très réputé mais qui n’avait pas suffisamment été équipé des matériels de lutte contre la COVID-19.

Une action qui rentre certes dans le cadre de l’appel à la mobilisation générale lancée par le Chef de l’État Felix Tshisekedi afin de bouter hors d’état de nuire cette pandémie. Car, devant elle, il n’y a ni opposant ni non plus l’homme au pouvoir.
LTF

Laisser un commentaire

Next Post

En plein coronavirus et mpiakavirus : revoici Ebola!

Que faut-il finalement soigner au Congo? Ebola, coronavirus ou mpiaka virus?Au cours de la conférence de presse tenue ce lundi 1ier juin à Kinshasa, le Ministre de la Santé Eteni Longondo a fait savoir que la Province de l’Equateur vient d’enregistrer de nouveaux cas de la maladie a virus Ebola […]

Subscribe US Now

contact@letriompherdc.com